| blablalbalblalbla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prince
| Sujet: blablalbalblalbla Lun 4 Juil - 20:40 | |
|
Dernière édition par prince le Mer 6 Juil - 23:10, édité 2 fois | |
|
| |
Akitass Floodeur
Messages : 1600 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 29 Localisation : 62 ( eh ouai encore un de ch'nord ;))
| Sujet: Re: blablalbalblalbla Lun 4 Juil - 21:26 | |
| Bonjour , Stuff plus que correct , candid tres bien detaillée agreable a lire , tu nous montre même ton gemmage c'est sympa . Des horaires qui correspondent parfaitement a la guilde. je n'ai pas de question. +1 | |
|
| |
Arkmenia Floodeur
Messages : 950 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: blablalbalblalbla Lun 4 Juil - 21:52 | |
| Bon stuff, bonne motivation, tres bonne candidature Tu as raid 25 avec nous cet aprem donc j'ai vu que tu avait un bon dps. +1 | |
|
| |
Juziaka
Messages : 496 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 33 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: blablalbalblalbla Lun 4 Juil - 22:57 | |
| Ah oui c'est moi qui t'es grouper pour le sartha cette aprem - Bonne candid - Très bon stuff - Tu à l'air motivé Juste une question tu pense que tu va te sentir à ta place dans la guilde ? On commence certe à avoir un nombre conséquent de membre pour faire des raids 25 mais j'ai vu que tu avais un grande avancé pve Nous on est Icc 10 => 2eme boss Icc 25 => Sa ne passe plus pour le moment edc 25 hm => Bêtes down seulement Donc si tu vien pour retrouver une guilde comme Unité sa va être difficile Toutefois si sa ne te géne pas d'avance petit à petit avec nous dans une bonne ambiance alors je te dit un gros +1 | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: blablalbalblalbla Mar 5 Juil - 1:59 | |
| Met un terme à ce qui traine ailleurs, ensuite tu aura mon +1. si tu vois ce que je veux dire . (oui oui je suis la meme personne, grillé.) | |
|
| |
Arkmenia Floodeur
Messages : 950 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: blablalbalblalbla Mar 5 Juil - 2:33 | |
| Sa sent la candid chez quorum sa ^^ | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: blablalbalblalbla Mar 5 Juil - 6:34 | |
| ça a été rangé dans la nuit. Il lui reste toutefois autre chose à régler par lui meme (je vais pas encore l'aider il aimera pas le réslutat. ). Si le résultat sera que tu retires ta candide ici, soit. | |
|
| |
Lokgren
Messages : 384 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 33 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: blablalbalblalbla Mar 5 Juil - 10:53 | |
| Je sais pas trop c'est quoi cette histoire avec les QS mais bon je te met un +1 moi, j'ai rien a te reprocher! | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: blablalbalblalbla Mar 5 Juil - 11:15 | |
| ya pas d'histoire tkt ^^ Je lui reproche juste de laisser les choses en plan ^^. | |
|
| |
Nemeros
Messages : 295 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : La, ou tu n'est pas ... ^^
| Sujet: Re: blablalbalblalbla Mar 5 Juil - 11:33 | |
| Salut a toi Prince,
Bonne candidature, bon stuff, bonne experience pve hl, tu est motive a venir chez nous, +1 pour moi.
Cordialement, Nemeros | |
|
| |
prince
| Sujet: Re: blablalbalblalbla Mar 5 Juil - 14:43 | |
| les quorum sinsing c'est du passé et pour avancer pve je vous aiderai a down certain boss qui vous pose peux etre problem | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: blablalbalblalbla Mer 6 Juil - 2:20 | |
| La candide a été déplacée dans refusé qu'hier alors de là a dire le passer.... il y a autre chose que tu as laissé en plan, et là ça me titille de plus en plus. <= t allé faire bouger les choses donc plus rien à dire c'est Ok de mon coté. | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: blablalbalblalbla Ven 8 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
Arkmenia Floodeur
| Sujet: Re: blablalbalblalbla Ven 8 Juil - 11:27 | |
| Apparemment il ne vien meme pas suivre sa candidature ici | |
|
| |
Juziaka
Messages : 496 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 33 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: blablalbalblalbla Ven 8 Juil - 12:04 | |
| Déjà /gkick
Il ne voulais pas venir avec nous à edc 25 hm car il nous voulais sois disant pas griller sont ID pour 1 boss... | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: blablalbalblalbla Ven 8 Juil - 12:10 | |
| J'ai envie de tout débaler, je peux je peux? | |
|
| |
Juziaka
| Sujet: Re: blablalbalblalbla Ven 8 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
Arkmenia Floodeur
| Sujet: Re: blablalbalblalbla Ven 8 Juil - 12:20 | |
| Aller va si on veut tous savoir | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: blablalbalblalbla Ven 8 Juil - 12:25 | |
| - Spoiler:
Le mec /gquit d'Unité car il a des exams et qu'il veut donc baisser son tps de jeu. Le hick c'est qu'a peine jrs plus tard il re (en manque je suppose). Les offi d'unité n'ont pas aprécié qu'il prenne la guilde pour un moulin et ne la pas reguildé. Il post chez QS, et en meme tps il poste chez unité pour etre repris. Les QS on a été sympa, on a fait comme si de rien était à propos de sa candide chez unité, on débat sur sa candide, d'autres candidatures de démonistes plus interessantes passent sur le forum et la sienne traine (en gros refusé). Le QS l'ont qd mm prit en 'raid test' (en fait il manquait du monde tout simplement), ou il a été correct et sans plus. Sa candidature traine et traine.... Il postule ici alors que sa candidature chez QS & Unité ne sont pas encore fermés. Je remonte sa candide sur le forum QS car c'était évident qu'il serai pas prit, et que laisser sa candidature ouverte l'empecherait de poster ailleurs. Hier soir j'ai squaté sur le forum Unité, il y était pour plaider sa cause... mais en meme temps il a postulé chez choc avec une raison encore différente de son départ .... Il a fait ce qu'il fallait, enlever sa candidature ici vu qu'il postule ailleurs. Hier soir sur le ts Unité il a dit qu'il avait postulé chez les Lords juste pour aider ^^' et qu'il avait aucunement l'intention de rester.
faux cul quoi je crois que les Unité attendaient que les QS le refuse déja de base avant de réfléchir plus loin... | |
|
| |
Arkmenia Floodeur
| Sujet: Re: blablalbalblalbla Ven 8 Juil - 12:39 | |
| Candidature Refusé | |
|
| |
Nemeros
Messages : 295 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : La, ou tu n'est pas ... ^^
| Sujet: Re: blablalbalblalbla Ven 8 Juil - 12:45 | |
| de tout facon j'aimais pas son nom ^^ et non plus le groupe donc sa me va , quil a ete /gkick ^^ Si non je veux cree un nouveau rang, Le rang espion pour notre tania qui a faire des merveilleuse recherche sur notre menbre gay ( en rapport au groupe ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blablalbalblalbla | |
| |
|
| |
| blablalbalblalbla | |
|