| Pala tank | |
|
+7Nemeros Akitass Antie Arkmenia Drezeedrake Juziaka saifonito 11 participants |
Auteur | Message |
---|
saifonito
| Sujet: Pala tank Mar 5 Juil - 16:31 | |
| PARTIE IN GAME :
Nom du Personnage principal : Saifonitø
Classe / spécialité : Paladin tank / dps
Combien de temps joue tu a WoW ? : 2ans ou + je sais pas
Combien de temps avez-vous joué avec votre classe ? : 6 mois je pense
Votre stuff PVE : (lien de l’armurie ivalice) vu que je suis pas tout le temp avec mon steuff tank ou dps pve car des fois je suis avec un steuff pvp steuff Tank (main spé ) tête : t9.5 (75embleme) 245 épaule: t9.5 (75 embleme ) 245 cou : loot jara 10 Nm 232 torse : loot edc 25 nm niveau de lobjet 245 brassared : craft edc main : t9.5 trophé ceinture : edc 10 Hm 245 cape : loot sdr nm 219 pied : loot fda hm 232 jambe : t9.5 trophé 245 bijou 1 : 60 embleme givre 264 bijou 2 : loot edc 5 Nm 200 arme : fds Hm 232 bobo : sdr Nm 219 libram : 25 embleme 245 Vos différents métiers : caly 425/450 mineur 450/450
Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue : j'ai pas des reroll
Votre avancée PVE personnelle : edc 10 Hm clean edc 10 Nm clean icc 10 jai jamais fait icc 25 les 2 premiere boss down edc 25 Nm clean edc 25 Hm down 3 boss naxx clean ulduar 5 premiere boss dans le mode 10 /25 archa 1/4
Vos anciennes Guildes :Exodus
Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : Avancé le maximum dans la jeu
Comment avez-vous connus la guilde ? :un ami
Quelles sont vos disponibilités de la semaine ? : 7/7 je suis dispo de 15 16 h jusquau minuit
Avez-vous TeamSpeak 3: Oui/non oui jai le ts 3
└→ Si oui, avez-vous un micro ? :Oui
Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour ? : DBM recount Heal bot
PARTIE IRL (non obligatoire !) :
Prénom :Saif
Avez-vous lu la Chartre de guilde et acceptez vous les conditions ? :
| |
|
| |
Juziaka
Messages : 496 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 33 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Pala tank Mar 5 Juil - 16:48 | |
| + Stuff plutôt correct - On à déjà beaucoup de pala tank dans la guilde - saifonito a écrit:
Euh c'est moi ou ta pas l'air très sur du temp depuis lequel tu joue ? :p - saifonito a écrit:
Vos différents métiers : caly 425/450 mineur 450/450
Assez étrange comme couple de métier surtout que tu dis ne pas avoir de reroll. - saifonito a écrit:
On peut savoir qui ? juste par curiosité :p - saifonito a écrit:
Quelles sont vos disponibilités de la semaine ? : 7/7 je suis dispo de 15 16 h jusquau minuit
On commence nos raid à 14h30 tu ne peut pas te connecté avant ? sinon tu pourra toujours participer au journa / petit raid - saifonito a écrit:
Pourquoi avoir Heal bot en pala vind / tank ? j'suis trop curieux J'crois que j'ai un peu beaucoup citer J'aimerais quand même que tu répondes à mes questions mais pour le moment je mettrai +1 | |
|
| |
Drezeedrake membre
Messages : 434 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pala tank Mar 5 Juil - 18:13 | |
| stuff correcte mais pas géniale, on as trop de palatank et meme en dps c'est pas nécessaire,
moi je dis plutôt -1 désolé mais si tavait des rerolls en + sa m'aurait plu | |
|
| |
Arkmenia Floodeur
Messages : 950 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Pala tank Mar 5 Juil - 18:23 | |
| Même avis que Dreeze on deja pas mal de Palatank dans la guilde
Malgré ton stuff correct
-1 | |
|
| |
saifonito
| Sujet: Re: Pala tank Mar 5 Juil - 18:25 | |
| saifonito a écrit:
Euh c'est moi ou ta pas l'air très sur du temp depuis lequel tu joue ? :p ecoute jetai avant sur mon demo Lbigdead mais il a ete hacké donc jai le banni et mtn ce pala et mon main saifonito a écrit:
Vos différents métiers : caly 425/450 mineur 450/450
Assez étrange comme couple de métier surtout que tu dis ne pas avoir de reroll. Bah jete avant un herbo jai la delete car jai plus besoin d'elle donc jai up mineur pour le bonus +60 endu saifonito a écrit:
On peut savoir qui ? juste par curiosité :p Maximoss le fufu saifonito a écrit:
On commence nos raid à 14h30 tu ne peut pas te connecté avant ? sinon tu pourra toujours participer au journa / petit raid nn je peut tkt je peut co dans tt les temp apres 12h ^^ saifonito a écrit:
Pourquoi avoir Heal bot en pala vind / tank ? j'suis trop curieux Mad bah c pas tro utile pour les 2spé pve mais je change des fois mon spé pour pvp donc hbot sa maide en spé heal pvp jai deja une pas mal cote 1900
J'crois que j'ai un peu beaucoup citer lol! pour moi c pas bcp tkt
| |
|
| |
saifonito
| Sujet: Re: Pala tank Mar 5 Juil - 18:57 | |
| ark ta dit : Même avis que Dreeze on deja pas mal de Palatank dans la guilde
Malgré ton stuff correct et dans le site Recrutement : Ouvert
Druide : oui Voleur : oui Mage : oui Chaman : oui Paladin : oui DK : oui Guerrier : oui Démoniste : oui Chasseur : oui Prêtre : oui donc je pense il faut changé les info sur le site ^^ | |
|
| |
Antie
Messages : 510 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 29 Localisation : WoW
| Sujet: Re: Pala tank Mar 5 Juil - 19:01 | |
| Les demandes de recrutements vont être changés d'ici très bientôt | |
|
| |
Akitass Floodeur
Messages : 1600 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 29 Localisation : 62 ( eh ouai encore un de ch'nord ;))
| Sujet: Re: Pala tank Mar 5 Juil - 20:05 | |
| +1 il a posté sachant que le recrutement est marqué on donc le refusé car on a trop de palatank est une mauvaise raison ici +1 | |
|
| |
saifonito
| Sujet: Re: Pala tank Mar 5 Juil - 20:29 | |
| Bon je voit que vous avez pas besoin de moi donc c"est pas la peine ! je vous souhaite une bon chance ... | |
|
| |
Drezeedrake membre
Messages : 434 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pala tank Mar 5 Juil - 21:21 | |
| excuse nous, mais reste lavis du boss (gm) tkt pas c'est pas terminé, il a toujours la derniè mots sur sa | |
|
| |
Nemeros
Messages : 295 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : La, ou tu n'est pas ... ^^
| Sujet: Re: Pala tank Mar 5 Juil - 21:31 | |
| Salut a toi saifonito, Bon je pense dire -1 car on a beaucoup de pala sachant le roster est ouvert a cette classe est un peux debile Mais je te mettrai -1 car ton stuff est reste leger pour pouvoir tank en raid. Cordialement, Nemeros | |
|
| |
bellah
| Sujet: Re: Pala tank Mer 6 Juil - 7:32 | |
| tu sais Juzia moi non plus je sais pas depuis quand je joue à wow...
moi je dirai +1 aucune raison de mettre -1 Il est palatank, il pourra toujours se faire une spé secondaire si ça vous va pas! | |
|
| |
iratan
| Sujet: Re: Pala tank Mer 6 Juil - 7:55 | |
| Moi, je met aussi +1 car sur le site, c'est marqué ouvert au recrutement paladin, donc on a aucune raison de le refuser même si il y a déjà beaucoup de pala. | |
|
| |
saifonito
| Sujet: Re: Pala tank Mer 6 Juil - 19:53 | |
| Ta dit que mon steuff et légere pour tank une raide (just pour info jai tanké edc dans tt les mode jusqu'au jumelle 25 Hm et jai tanké jara 25 Hm et on lavais down aussi pvp boys et le 1ere boss icc jai le tanké aussi et on lavais down ) donc retire tn mot tank légére car je suis un malboro xD | |
|
| |
Krassback
Messages : 157 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 37 Localisation : Arras
| Sujet: Re: Pala tank Jeu 7 Juil - 6:14 | |
| | |
|
| |
lamante Chef / GM
Messages : 370 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 64 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Pala tank Jeu 7 Juil - 6:29 | |
| je mettrais un -1 pas sur le fait qu' on est ou pas exclus le recrutement palouf tank, mais sur ton agressivité systématique à chaque question ou interrogation posé par les dufférents intervenants !! candidature refusé !! sir lam | |
|
| |
iratan
| Sujet: Re: Pala tank Jeu 7 Juil - 7:21 | |
| Je retire mon plus un pour agressivité que tu as fais preuve par rapport à la remarque de Nemeros. De toute façon, la candidature a été refusée par le GM, bon jeu. | |
|
| |
Akitass Floodeur
Messages : 1600 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 29 Localisation : 62 ( eh ouai encore un de ch'nord ;))
| Sujet: Re: Pala tank Ven 8 Juil - 8:03 | |
| Faut pas le prendre mal si tu postules tu dois savoir qu'il ya des risque pour que tu sois refusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pala tank | |
| |
|
| |
| Pala tank | |
|