| Voleur assassinat (Cabiellø) | |
|
+8Lokgren Drezeedrake Nemeros iratan Juziaka Arkmenia Ogrivious cabiello 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cabiello
| Sujet: Voleur assassinat (Cabiellø) Mer 6 Juil - 20:41 | |
| Je me présente je m'appelle Saif je suis un tunisien j'habite a sousse jai 19ans j aime le crêpe au chocolat jeux vidéo et sortir avec les amis camping etc le nom de mon perso est Cabiellø un rogue spé assassinat avec une expérience 2 ans en wow et 1ans et 2mois sur ce voleur . Le lien de l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=599618&serverid=4 Mes down : Honnêtement jai presque rien downé avec ce perso vu que jai passé une ans en pvp et jai pas long temps que jai commencé le pve avec ce perso car jetais dans des minis guildes comme légio death etc ... Mais je connais ma spé et je connais tout les strates sur ivalice edc icc ulduar etc ... Bonne jeu a tout le monde et j’att votre réponse | |
|
| |
Ogrivious
Messages : 256 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 33 Localisation : unknown
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Mer 6 Juil - 20:52 | |
| quelques questions pour faire chier:ta motivation?pourquoi passer au pve?tes mensurations?la couleur de ton slip?^^ | |
|
| |
Arkmenia Floodeur
Messages : 950 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Mer 6 Juil - 21:12 | |
| Lit le modèle de candidature et répond au question car la il manque pas mal de chose ^^ | |
|
| |
Juziaka
Messages : 496 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 33 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Mer 6 Juil - 21:31 | |
| J'attend que tu réponde avec le modèle de candidature pour donner mon avis car la il manque trop de choses. | |
|
| |
cabiello
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Mer 6 Juil - 22:28 | |
| Nom du Personnage principal : Classe / spécialité :voleur assasinat Combien de temps joue tu a WoW ? :2 ans Combien de temps avez-vous joué avec votre classe ? :1ans et 2 mois Votre stuff PVE : (lien de l’armurie ivalice) http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=599618&serverid=4 Vos différents métiers : tdc / skinning 450 Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue :jai pas des reroll Votre avancée PVE personnelle : Honnêtement jai presque rien downé avec ce perso vu que jai passé une ans en pvp et jai pas long temps que jai commencé le pve avec ce perso car jetais dans des minis guildes comme légio death etc ... Mais je connais ma spé et je connais tout les strates sur ivalice edc icc ulduar etc ... Vos anciennes Guildes :death Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? :connaitre des gens et down max des boss etc .. Comment avez-vous connus la guilde ? : Tout le monde connais cette guilde Quelles sont vos disponibilités de la semaine ? :7/7 normalement Avez-vous TeamSpeak 3: Oui └→ Si oui, avez-vous un micro ? :oui Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour ? :Dbm / recount PARTIE IRL (non obligatoire !) : nom :sbiââ Age :19 C'est bon comme sa ??? | |
|
| |
cabiello
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Mer 6 Juil - 22:33 | |
| - Ogrivious a écrit:
- quelques questions pour faire chier:ta motivation?pourquoi passer au pve?tes mensurations?la couleur de ton slip?^^
je suis motivé tkt jai passé au pve pour s amusé le maximum de cette agréable jeux mes mensuration ma taille 192 et mon poids 62 xD le couleur du slip (noir ecrit au dessus " I wanna rock's " xD ^^ | |
|
| |
iratan
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Jeu 7 Juil - 7:01 | |
| Tu sais, t'été pas obligé de répondre aux dernières question d'ogrivious, mais au moins, tu peux voir la bonne ambiance en guilde :p Pour bah pour moi, il n'y a pas vraiment de raison de ne pas accepter ta candidature, donc +1
Dernière édition par iratan le Jeu 7 Juil - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nemeros
Messages : 295 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : La, ou tu n'est pas ... ^^
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Jeu 7 Juil - 7:54 | |
| Salut a toi cabiello,
Tu a refait une candidature dans les regles et c'est tres bien ^^, tes horaires coresponds avec les notre ses tres bien, donc +1 pour moi.
Cordialement, Nemeros | |
|
| |
Drezeedrake membre
Messages : 434 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Jeu 7 Juil - 9:14 | |
| tu tes ratrappé en faisant une meilleur candidature par la suite et sa c'est bien partit pour toi Bon t'as pas beaucoup d'expérience pve car tu faisait du pvp...sa peut toujours s'arangé avec de la motivation et du skill ^^ Tu est fufu et on en recrute (comme tout le reste mais ils nous faut plus de fufu) et tu as l'air simpa donc +1 pour periode de teste Drezeedrake | |
|
| |
Juziaka
Messages : 496 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 33 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Jeu 7 Juil - 10:01 | |
| Tu es aussi grand que moi alors +1 !
Plus sérieusement on need des rogues on en a très peu main dans la guilde ta un stuff correct tu a les dispo qu'il faut pour raid avec nous alors je te donne mon vrai +1 pour une période de test. | |
|
| |
Lokgren
Messages : 384 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 33 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Jeu 7 Juil - 10:30 | |
| Rien à ajouté, présentation sympa et un rogue en plus! Gros +1 pour moi! | |
|
| |
Arkmenia Floodeur
Messages : 950 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Jeu 7 Juil - 11:59 | |
| +1 On need des fufu dans la guilde | |
|
| |
cabiello
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Jeu 7 Juil - 15:24 | |
| Merci pour vous +1 si vous avez des questions je suis dispo ^^ | |
|
| |
zénorth
Messages : 43 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 31 Localisation : Ile de la reunion
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Jeu 7 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Amandynn
Messages : 383 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 32 Localisation : Vers Toulouse
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Jeu 7 Juil - 17:22 | |
| +1 tu es bien docile d'avoir répondu aux questions tordues de Ogrivipous.
Ça me plais x) | |
|
| |
cabiello
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Jeu 7 Juil - 18:08 | |
| tkt Amandynn je suis trop docile tu peut dire docile vers l'infini xD | |
|
| |
cabiello
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Jeu 7 Juil - 22:17 | |
| Il me faut cb de +1 pour etre accepté pliz | |
|
| |
Juziaka
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Jeu 7 Juil - 22:44 | |
| Tu aura la réponse définitive du GM ce matin probablement. | |
|
| |
cabiello
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Jeu 7 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
Juziaka
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Jeu 7 Juil - 23:06 | |
| De rien j'suis la pour sa | |
|
| |
Ogrivious
Messages : 256 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 33 Localisation : unknown
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Jeu 7 Juil - 23:12 | |
| moi je dis +1 il a l air cool et a un slip qui en jette^^,bref,un chic type x) | |
|
| |
lamante Chef / GM
Messages : 370 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 64 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Ven 8 Juil - 6:42 | |
| on manque en effet de rogue donc +1 pour ma part !! en + tu as de l'humour, il en faut chez nous mp / un officier qui pourra t'inviter, à bientot chez les lordeux !! sir lam | |
|
| |
iratan
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Ven 8 Juil - 7:24 | |
| | |
|
| |
Akitass Floodeur
Messages : 1600 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 29 Localisation : 62 ( eh ouai encore un de ch'nord ;))
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) Ven 8 Juil - 8:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voleur assassinat (Cabiellø) | |
| |
|
| |
| Voleur assassinat (Cabiellø) | |
|