| Recrutement prêtre :heal | |
|
+9lamante bellah iratan Lokgren tyber Horianne Akitass Arkmenia Modestyx 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Modestyx
Messages : 6 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Recrutement prêtre :heal Sam 20 Aoû - 16:07 | |
| PARTIE IN GAME : Nom du Personnage principal : Modestyx Classe / spécialité : Prêtre heal spé disci et sacré Combien de temps joue tu a WoW ? : 2ans Combien de temps avez-vous joué avec votre classe ? :1ans Votre stuff PVE : (lien de l’armurerie ivalice) je le posterais dès que j'aurais le droit http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=886861&serverid=4 (ajouter par arkmenia) Vos différents métiers : aucun sur ce perso Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue : War tank 80 , mage 80 spé givre feu Votre avancée PVE personnelle : edc10 nm clean et edc10 hm jusqu'aux bêtes Vos anciennes Guildes : Sous Bc the lords of day , wotlk les Champys Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : Relever tous les défis de ceux jeu Comment avez-vous connus la guilde ? : Ancien membre Quelles sont vos disponibilités de la semaine ? : entre 3 et 4 soir par semaine Avez-vous TeamSpeak 3: Oui/non oui └→ Si oui, avez-vous un micro ? : oui Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour ? : DBM, xperl healbot et reccount PARTIE IRL (non obligatoire !) : Prénom :Nico Age : 15 ans Avez-vous lu la Charte de guilde et acceptez vous les conditions ? :oui Citez la 1ere phrase rouge après le titre "Règles imposées par la guilde !" de la charte du forum et de la guilde accepté a l'inscription ! :The Lords of day est une guilde orienté PvE donc Prioritaire sur le PVP ! Son objectif et d'organiser des raids et/ou des instances héroïques durant la journée Informations diverses afin de vous connaître au mieux : Je suis sociable , un peut Raleure et sympa | |
|
| |
Arkmenia Floodeur
Messages : 950 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Sam 20 Aoû - 16:29 | |
| Je signalerais le probleme qu'on ne peux pas post de lien externe avant 7 jours quand on vien de s'inscrire donc j'ajoute les liens de l'armurie. Je vais voir ton stuff et je donne mon avis, sinon bonne candidature | |
|
| |
Arkmenia Floodeur
Messages : 950 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Sam 20 Aoû - 16:32 | |
| Stuff correct, quelque piece a changer mais ça va vite.
Par contre il faut que tu gemme/enchant tres rapidement.
+1 | |
|
| |
Akitass Floodeur
Messages : 1600 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 29 Localisation : 62 ( eh ouai encore un de ch'nord ;))
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Sam 20 Aoû - 20:32 | |
| Stuff moyen et aucunes gemme
avancée PvE tres limitée
-1 | |
|
| |
Horianne
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Dim 21 Aoû - 7:42 | |
| L'avancé pve est certes faible mais n'oublions pas que tyber avait la même il y a quelque temps. M'ayant personnellement contacté il y a une bonne part de motivation. Le gemmage s’avérera long (le joug te permet de te faire une gemme par bataille) mais on peut faire remarquer que tout le monde n'est pas forcément gemmé, les enchant seront moins problématiques je me propose même dans fournir quelques un si la candidature ne tiens qu'à cela. Comme l'a dit Arkmenia les pièces a changer ne feront pas de vieux os. Le recrutement prêtre étant ouvert, pour emmerder Akitass avec les mage et par soutien pour eux (t'es pas arcane mais je t'en veux pas ) : +1 pour ma part. | |
|
| |
tyber
Messages : 9 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 30 Localisation : paris
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Dim 21 Aoû - 11:42 | |
| - Horianne a écrit:
- L'avancé pve est certes faible mais n'oublions pas que tyber avait la même il y a quelque temps. .
il se trouve qu'avant de vous rejoindre j'avais déja clean edc 10hm et 25nm. il me reste juste a clean edc 25hm et icc 25 donc je pensse avoir une bonne avancer pve mais bon la n'est pas le sujet ^^ connaissant modestyx je dirais +1 il a de bonne disponibilité et c'est jouer sa classe concernant sont stuff il le complétera avec du edc10 hm puis par la suite venir a icc ^^ | |
|
| |
Lokgren
Messages : 384 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 33 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Dim 21 Aoû - 12:31 | |
| Salut, Désolé mais je rejoins ce qu'a dit Akitass, ca sera un -1 pour moi aussi
Dernière édition par Lokgren le Dim 21 Aoû - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
iratan
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Dim 21 Aoû - 12:48 | |
| - Lokgren a écrit:
- Salut,
Désolé mais je rejoins ce qu'a dit Akitass, ca sera un +1 pour moi aussi Alors, c'est -1, pas +1 ^^ Moi aussi, je rejoins akitass et donc, je dis -1. | |
|
| |
bellah
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Dim 21 Aoû - 17:45 | |
| perso, je ne suis ni pour ni contre...je suis un peu embêtée pour donner mon avis car je suis d'accord avec la plupart des arguments déjà donnés...
Peut-être pourrait-on faire un essai à EDC et en discuter ensuite? | |
|
| |
Lokgren
Messages : 384 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 33 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Dim 21 Aoû - 18:56 | |
| Merci Ira j'ai rectifié la faute | |
|
| |
lamante Chef / GM
Messages : 370 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 64 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Lun 22 Aoû - 7:00 | |
| tu dis que sous bc, tu etais chez nous!! j'ai pas le souvenir de ton pseudo, avais tu le meme ? j'atends d'en savoir un peu + pour me prononcer !! sir lam | |
|
| |
Akitass Floodeur
Messages : 1600 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 29 Localisation : 62 ( eh ouai encore un de ch'nord ;))
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Lun 22 Aoû - 8:31 | |
| ouai deja posé la question mais sans réponse | |
|
| |
iratan
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Lun 22 Aoû - 8:36 | |
| J'ai l'impression qu'il n'est pas repassé sur le fofo depuis qu'il a post sa candidature. | |
|
| |
Modestyx
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Lun 22 Aoû - 8:54 | |
| - iratan a écrit:
- J'ai l'impression qu'il n'est pas repassé sur le fofo depuis qu'il a post sa candidature.
Justement si j'ai lus tous ce qu'il c'est dit a mon sujet ,c'est peut être une erreur de ma part mais je n'est pas jugé utile de dire que ULDU , naxx , ony faisait partis de mon xp en PVE | |
|
| |
Modestyx
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Lun 22 Aoû - 8:55 | |
| - iratan a écrit:
- J'ai l'impression qu'il n'est pas repassé sur le fofo depuis qu'il a post sa candidature.
Justement si j'ai lus tous ce qu'il c'est dit a mon sujet ,c'est peut être une erreur de ma part mais je n'est pas jugé utile de dire que ULDU , naxx , ony faisait partis de mon xp en PVE , ps: Lam il y avait mon drood Zarkka et mon mage je ne me rappel plus de tout les autres pck a cette époque je ne venais presque jamais en raid , Je me rappel d'un joueur "Sdf" j'ai plus d'autre souvenir , a si que vous faisiez souvent le kz | |
|
| |
Antie
Messages : 510 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 29 Localisation : WoW
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Lun 22 Aoû - 10:25 | |
| Contre. On cherche des joueurs avec un minimum de stuff et d'expérience pour avancer en 25 or le stuff est très limite et l'expérience aussi. | |
|
| |
Ogrivious
Messages : 256 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 33 Localisation : unknown
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Lun 22 Aoû - 11:07 | |
| moi mon avis est mitigé.je m explique:sa motivation al air opé et le stuff manquant y peut s avoir en hero(je parle des bottes,anneau avec emblemes)il a les brassard tissu c est le pire a avoir x) donc je pense que le stuff posera pas trop de probleme.donc je suis plutot pour son intégration MAIS j en ai clairement marre que des gens viennent dans notre guilde,se stuffent sur notre dos et se barrent,je suis donc pour une periode d essai genre il aura pas les loot d icc 10 hm tout de suite quoi,je le connais pas mais si lam se souvient de lui et qu il est pas un vieux lacheur,alors je suis pour =). et avant de mettre ce +1 conditionnel,je reprécise au cas ou,CETTE GUILDE EST LES LORDS OF DAY,DONC ON RAID L APREM§§§DONC NE PAS PARTIR SOUS PRETEXTE QU ON RAID PAS LE SOIR >< si tout est okay,alors sois le bienvenu =) l ambiance est relax(meme si on dirait pas avec mon commentaire mais trop de lachage,c est trop)
Salutations ranger OGRIVIOUS!!!!! | |
|
| |
lamante Chef / GM
Messages : 370 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 64 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Lun 22 Aoû - 11:20 | |
| j'ai un vague souvenir de ton drood zarkka en effet, mais si je me rappel bien tu etais rarement disponible !! donc je reste perplexe et je ne pense pas que tu puissesa pporter grand chose à la guilde !! se sera donc un -1 pour ma part sir lam | |
|
| |
Modestyx
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Lun 22 Aoû - 16:37 | |
| Eu mais c'est pas de drood qui est question non? Puis sous bc je pvp mais je suis en pve mtn je ne comprend pas la
| |
|
| |
Modestyx
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Lun 22 Aoû - 16:48 | |
| C'est peut être déplacer mais il n'y a vraiment plus de place pour MAGE car mon mage répondrais je pense mieux a vos attente qui lui a fait pas mal de raids | |
|
| |
iratan
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Lun 22 Aoû - 17:29 | |
| Peut être, mais on a déjà pas mal de mage dans la guilde, donc, ça ne changerai rien je pense. | |
|
| |
Antie
Messages : 510 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 29 Localisation : WoW
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Lun 22 Aoû - 18:45 | |
| Quand Lamante parlait de ton drood, il ne parlait pas des persos mais de toi Et puis, oui tu le dis toi meme c'est vraiment déplacé de vouloir faire rentrer maintenant ton mage alors que tu postulais avec ton prêtre, il fallait faire ton choix avant. Je maintiens mon -1 | |
|
| |
Modestyx
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Lun 22 Aoû - 19:15 | |
| Ouais mais bon quit a apporter quelques chose autant mêtre le plus stuff
| |
|
| |
Isalia
Messages : 86 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Lun 22 Aoû - 20:44 | |
| Pour moi c'est -1 aussi, rien a redire. Désolé :/ | |
|
| |
Juziaka
Messages : 496 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 33 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Lun 22 Aoû - 21:26 | |
| -1 ta étais chez les champys !
Nan sérieusement on a décidé de restreindre le recrutement des personnes sans stuff correct car on a déjà les personnes de la guilde a stuff et aussi présenter une candidature sans gemmer / enchant son stuff me fais penser que tu ne joue pas très souvent ce perso :/
Ce sera donc -1 pour ma part. | |
|
| |
lamante Chef / GM
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal Mar 23 Aoû - 6:12 | |
| candidature refusée !! sir lam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement prêtre :heal | |
| |
|
| |
| Recrutement prêtre :heal | |
|