| Chamy Elem Hocter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hocter officier
Messages : 8 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : toulouse
| Sujet: Chamy Elem Hocter Dim 18 Sep - 17:50 | |
| Bonjour a tous, Je vais commencé par me présenter IRl: Je m'appel olivier , la plupart des membres me connaisse . Je souhaite revenir chez les Lord car beaucoup d'entre eux me manque (nemeros tu me dois un mac do ). Et je sais tres bien que des personnes ont tres mal pris mon départ alors que j'étais la depuis plus d'un an !!! . mais si je souhaite revenir c'est simplement pour vous aider dans votre avancer pve . Et je ne reviens certainement pas pour me stuff , d'ailleurs je laisserais mais reroll a2 ( a pars pour rembourser les saro a ma soeur :p . Je sais que j'ai deçu beaucoup de monde , mais je suis pret a me rattraper Le recrutement chaman est fermé mais le stuff ne m'interesse pas . Passons Maintenant a mon Avancée IG: Pseudo: Hocter Le retour :p Classe: Chaman Race: Orc Spé: elem Mes métiers: 1er : Minage 450 2eme : Ingénieur 445 ( 5 petit level ><) Secondaire: Cuisine 450 Voici mon Stuff: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&… Mon template vous le connaissez sinon allez sur le lien de l'armurie si-dessus. Mes glyphes: 1er: glyphe d'éclair 2eme: glyphe de lave 3eme: glyphe de totem du courroux Bon je crois avoir tout dis. J'espere avoir des reponses positives , et pouvoir revenir dans la guilde pour vous aider ... a bientot j'espere . ( neme oubli pas le mac do !!!!!!!) | |
|
| |
Antie
Messages : 510 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 29 Localisation : WoW
| Sujet: Re: Chamy Elem Hocter Dim 18 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
hocter officier
| Sujet: Re: Chamy Elem Hocter Dim 18 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Antie
| Sujet: Re: Chamy Elem Hocter Dim 18 Sep - 18:07 | |
| Bon je me moque un peu mais je trouve ça un peu hypocrite de ta part surtout que certains ne veulent plus te voir mais tu n'as pas envie de quelques personnes non plus... | |
|
| |
hocter officier
| Sujet: Re: Chamy Elem Hocter Dim 18 Sep - 18:10 | |
| Antie , tu donne ton avis et non tes moqueries qui n'ont rien a faire sur une candid merci | |
|
| |
Antie
| Sujet: Re: Chamy Elem Hocter Dim 18 Sep - 18:14 | |
| Je l'ai donné mon avis mais après si tu y tiens je peux toujours faire un pavé pour t'expliquer les raisons de plusieurs -1 que tu vas recevoir | |
|
| |
hocter officier
| Sujet: Re: Chamy Elem Hocter Dim 18 Sep - 18:17 | |
| Les raisons il n'y a que le gm qui peux me les repprocher. toi tu as un avis a donner et c'est tout. Merci | |
|
| |
Amandynn
Messages : 383 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 32 Localisation : Vers Toulouse
| Sujet: Re: Chamy Elem Hocter Dim 18 Sep - 18:23 | |
| Ce sera un +1 pour ma part, je sais que c'est pour rendre service et rien de plus. En revanche, je tiens a dire qu'il serait malheureux de rater cette aide gratuite à cause de personnes qui trouveraient qu'Hocter est un "traitre" et toute sorte de nom allant dans le même sens... Etant en plus témoins irl de ses arguments pour revenir dans la guilde je ne vois AUCUNES objections très valable pour qu'il ne revienne pas. | |
|
| |
Antie
| Sujet: Re: Chamy Elem Hocter Dim 18 Sep - 18:25 | |
| Alors si Lamante seul peut te reprocher quoi que ce soit je ne vois pas l'utilité de faire ta candidature sur le forum, fais un copier coller et envoie lui par boite au lettre ig, ça ira plus vite | |
|
| |
hocter officier
| Sujet: Re: Chamy Elem Hocter Dim 18 Sep - 18:29 | |
| arrette un peu Antie ... ça deviens absurde | |
|
| |
Antie
| Sujet: Re: Chamy Elem Hocter Dim 18 Sep - 18:36 | |
| Comment ça, ça deviens absurde ?! Tu viens sur le forum faire ta candidature et demander pardon mais tu n'arrêtes pas de te montrer méprisant et arrogant tu n'as meme pas cherché à argumenter, ce n'est pas avec un "désolé j'ai été con, pardonnez moi" que tu reviendras parmi nous. | |
|
| |
hocter officier
| Sujet: Re: Chamy Elem Hocter Dim 18 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
Antie
| Sujet: Re: Chamy Elem Hocter Dim 18 Sep - 18:44 | |
| Bon je vais m'arrêter la, ça sert à rien de parler avec toi...
| |
|
| |
hocter officier
| Sujet: Re: Chamy Elem Hocter Dim 18 Sep - 18:46 | |
| Ma seule erreur c'étais de ne pas prevenir lamante de mon départ , J'ai parlé avec lui . ça ne te concerne en aucun cas . merci | |
|
| |
Nemeros
Messages : 295 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : La, ou tu n'est pas ... ^^
| Sujet: Re: Chamy Elem Hocter Dim 18 Sep - 18:51 | |
| Salut a toi Hocter,
Antie si tu a des choses a lui reproche c'est pas mal de le faire en /w ^^, la c'est une candidature, il a le droit d'etre recut comme t'elle, mais si son passe te plait pas.
Apres j'ai pas grand chose a dire, je tes pas connu par le biait de ta soeur, et je te beaucoup apprecier, personne agreable pour ma part, tres bon stuff et en plus il pourra toujours nous aide au niveau des strates boss vue sa connaissance en raid 25.
Donc sa sera un gros +1 pour moi !
Un dicton dit: "Chaque personne a le droit a une deuxieme chance !"
Cordialement, Nemeros
Ps: Ton mac do tu l'aura, si tu est asser sage ! niark niark ! | |
|
| |
Antie
| Sujet: Re: Chamy Elem Hocter Dim 18 Sep - 19:58 | |
| Le /w n'est pas approprié à la situation je crois Nemeros, c'est une candidature, chacun peut donc exprimer son avis librement.
Je suis d'accord avec ton dicton mais là ce n'est même plus une deuxième chance... Sa deuxième chance je lui ai déjà donné lors de sa réintégration dernière, alors que beaucoup de monde étais contre. Maintenant j'étais encore prêt à lui redonner mais vu comment il m'a traité. | |
|
| |
Arkmenia Floodeur
Messages : 950 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Chamy Elem Hocter Dim 18 Sep - 20:10 | |
| Candidature incomplete, c'est pas parce que tu as déja été dans la guilde que tu peux sauter des étapes et bacler ta candidature.
On ta déja laisser 2 chances tu ne les as pas saisie, the lords of day n'est pas un moulin, on y revient pas quand on en a envie. Même si tu es le frère a Amandynn, je suis du même avis qu'Antie.
-1 | |
|
| |
lamante Chef / GM
Messages : 370 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 64 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Chamy Elem Hocter Lun 19 Sep - 7:00 | |
| je rejoins antie et arkmenia, sans autres commentaires !! se sera un -1 sir lam | |
|
| |
bellah
| Sujet: Re: Chamy Elem Hocter Lun 19 Sep - 9:58 | |
| je préfère m'abstenir de commentaires...
-1 | |
|
| |
hocter officier
| Sujet: Re: Chamy Elem Hocter Lun 19 Sep - 17:20 | |
| Bon beh tres bien , je savais tres bien que bellah tu allais etre contre mais je comprend tes raisons car tu es la depuis la creation de la guilde , lamante je ne comprend pas ta décision car je t'ai parler . mais bon je la respecte . quand a arkmenia ne juge pas trop les lords comme " un moulin a vent " car ce sont les membres de ton ancienne guilde qui m'ont fais partir en me proposent diverse chose ( pas tres legale) mais je ne met en aucun cas la faute sur toi car je ne te connais pas plus que ça et la faute n'est que sur moi. Quand a antie je trouve tes commentaire plus que immature et sans grande importance a mes yeux car tu parle d'insulte ? alors que des personne de confiance me disais toute les injures que je me prenais ... et pour quoi ?! POUR WORLD OF WARCRAFT !!!!! -_-' évite de dire des choses que tu ignore. De toute façon je ne prend qu'en compte les remarques dans anciens (bellah , aki, pala , krass , lam et j'en passe ) car il n'y a qu'avec eux que j'ai passer du bon temps et non avec des personne immature qui juge sans savoir Bref je ne vais pas continuer a salir votre forum , vu que je suis égoiste ( hein antie) ... Je vous laisse un gros adieu au ancien. je vous ai proposer mon aide , vous avez refuser np ET N'OUBLIEZ JAMAIS , WOW EST UN JEU ET NON UNE VIE IRL !!!!! Aurevoir les lords <3 | |
|
| |
Arkmenia Floodeur
Messages : 950 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Chamy Elem Hocter Lun 19 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamy Elem Hocter | |
| |
|
| |
| Chamy Elem Hocter | |
|