²[img][/img]
Salut à tous,
Nom du Personnage principal : Panøramiks
Quel classe jouez-vous? Avec quelle spé? Quel est votre cycle et quelles glyphes utilisez-vous?:
Drood spé principal heal et spé secondaire équi. Je dirai que pour un druide un cycle est dure a définir car c'est beaucoup de heal sur la durée. Pour les glyphes majeur : régénération rapide, prompte guérison et fleur de vie (même si la dernière n'est pas très utile); en glyphe mineur juste glyphe du fauve.
Depuis combien de temps jouez-vous a WoW ? :
Je dirai à peu près 2 ans et demi
Combien de temps avez-vous joué avec votre classe ? :
Au total : 20j et 13h et au niveau 80 : 18j et 6h (je vous fait grâce des minutes et des secondes ^^)
Vos différents métiers : Dépeceur/TdC (435)
Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue :
Brazi / 80 / war / tank/dps (furie)
Tøtemofdead / 80 / chaman / heal/ dps(élem)
Yorinmaru / 80 / mage / arcane
Likh / 80 / prêtre / heal(sacré)/ ....
Zørjin / 70 / hunt / a up
Coyøte / 70 / DK / a up
Votre avancée PVE personnelle :
Déja fait tous les raids 10nm ouverts de Woltk, sauf à ICC où j'ai fait que les 3 premier boss.
Sinon j'ai déja fait EDC 10 hm, EDC 25 nm, EDC 25 hm (juste les bêtes de Norfendre)
Vos anciennes Guildes :
- Feel Good Inc., une guilde de potes qui a finis part éclater car plus assez de co au cours du temps
- L'armée de Cristal
- Trinity Raven, passage éclair car même je connaissait des membres l'ambiance et les raids n'était pas super. (Apparement d'après Lokhen, c'est LA guilde rivale)
- Et vous même, que je suis triste d'avoir quittée.
Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? :
Pouvoir améliorer mon stuff afin de faire des raids plus dures dans une guilde avec une bonne ambiance et sérieuse.
Comment avez-vous connus la guilde ? :
J'ai déja été membres chez vous, et suis je triste de l'avoir quittée. J'ai voulu essayé d'autre guilde qui sont pire que la votre.
Quelles sont vos disponibilités de la semaine ? :
Je suis disponible normalement le soir dans la semaine, mais j'ai des entrainement de foot us le mardi, le mercredi et le jeudi (je ne vais pas à tout mes entrainement) et le week-end si je suis prévenu d'un raid important avant.
Avez-vous TeamSpeak 3: Oui.
J'ai le micro(intégré au pc portable) et un casque.
Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour ? :
Omen pour le tanking
Vu'do pour heal
TotemBar pour mon chami
Titan Pannel
Atlas Loot
Carto
Gatherer
Prénom : Rémi
Activité : Etudiant
Sport : Foot us
Lieu : Evry (91000)
PS : J'espère que le fait que j'ai déja quitté votre guilde dans le passé n'est pas un argument qui va jouer en ma défaveur. Et par ailleurs je tiens à vous dire que c'est dans votre guilde que mes persos ont le plus avancée.
Merci et bon jeu sur Ivalice