| jai pas rage :'( | |
|
+8Drezeedrake itahuosftz Juziaka Sabouna Lokgren Krassback lamante ranbo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ranbo
| Sujet: jai pas rage :'( Ven 3 Fév - 7:31 | |
| salut je suis ranbo le mec que vous avez kick a cause d un mal entendu jai pas leave parce que vous m avez pas invité au raid mais jai juste switch de royaume l heur de raid ( c été ma seul faute ) et lors que vous avez vue ranbø a quitté la guilde vous avez dit que jai rage parce que on ma pas invité mon but de switch c été plus de givre c est tout j aimerai que vous comprenez ma situation et me réinviter a votre guilde et merci | |
|
| |
lamante Chef / GM
Messages : 370 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 64 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: jai pas rage :'( Ven 3 Fév - 7:34 | |
| suffisait de signaler ton switch de royaume !! pourquoi ne pas l'avoir fait?? sir lam | |
|
| |
ranbo
| Sujet: ma faut :) Ven 3 Fév - 7:37 | |
| ma faut | |
|
| |
Krassback
Messages : 157 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 37 Localisation : Arras
| Sujet: Re: jai pas rage :'( Ven 3 Fév - 7:58 | |
| J'en ai lu des excuses mais celle là est pas mal quand meme... Cela fait plus d'une semaine que je te vois sans guilde et c'est seulement maintenant que tu viens t'expliquer, c'est louche ! Moi je pense que tu as rage et aujourd'hui tu te dis que tu as fais une connerie en quittant la guilde.
-1 pour ta réintégration et en + on manque pas de démo | |
|
| |
ranbo
| Sujet: jai pas leave Ven 3 Fév - 8:06 | |
| jai pas leave et sa fait 1 semainz que je cherche un offi jai parler a lorgen hier il ma dit d aller m expliquer o fofo c est tout | |
|
| |
Lokgren
Messages : 384 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 33 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: jai pas rage :'( Ven 3 Fév - 9:15 | |
| Je reste assez mitigé, pour moi une nouvelle période d'essai ne coutera rien, mais j'attends l'as des autres cadres. | |
|
| |
Sabouna
Messages : 20 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Dala devant la banque :p
| Sujet: Re: jai pas rage :'( Ven 3 Fév - 10:40 | |
| +1 mais fallait dire avant de switch | |
|
| |
Krassback
Messages : 157 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 37 Localisation : Arras
| Sujet: Re: jai pas rage :'( Ven 3 Fév - 10:55 | |
| Je reste toujours sur mon -1, on a trop de demo dans la guilde. | |
|
| |
Juziaka
Messages : 496 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 33 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: jai pas rage :'( Ven 3 Fév - 11:21 | |
| Je rejoins Krass avec un -1 car je trouve également qu'on a largement assez de démo | |
|
| |
itahuosftz
Messages : 42 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : derrière toi .. bouuuh!
| Sujet: Re: jai pas rage :'( Ven 3 Fév - 11:24 | |
| -1 , je pense que le switch de royaume pour farm du givre de la quete hebdo est en lui même un comportement malhonnête ... | |
|
| |
Drezeedrake membre
Messages : 434 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: jai pas rage :'( Ven 3 Fév - 12:09 | |
| très louche, trop louche, "ma faute" ta qu'a ten prendre a toi même. trop tard.
-1 | |
|
| |
Isalia
Messages : 86 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: jai pas rage :'( Sam 4 Fév - 13:33 | |
| Mouais, je trouve ça bizarre, m'enfin ...
Pour moi ça fais vraiment "con" de switch un royaume pour des givres.
Et puis je rejoins les autres sur le point du: t'aurai pu le dire avant...
Donc moi je met un -1 aussi. Désolé :/ | |
|
| |
Antie
Messages : 510 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 29 Localisation : WoW
| Sujet: Re: jai pas rage :'( Sam 4 Fév - 16:42 | |
| Que ce soit vrai ou pas pour moi c'est -1, tu était dans la guilde depuis quelques jours seulement et on a déjà quelque chose à te reprocher. De plus, on a plein de démos déjà ce qui peut nous permettre de te refuser | |
|
| |
evenlysword
Messages : 59 Date d'inscription : 23/08/2011 Localisation : Position fixe et délimitée dans l'espace
| Sujet: Re: jai pas rage :'( Sam 4 Fév - 19:04 | |
| Non ,non le soir méme ou il a été kick il mavait Mp pour que je le rinvite ,mais j'ai pas les droits ducou j'ai donc demandé a aki,il mavait ditqu'il avait switch pour avoir des emblemes donc j'ai trouvé que peut étre sa situation été réel et non inventé pour réintégré la guilde,le lendemain aprés re avoir intégré la guilde il c'était re fais kick sans pouvoir ce justifié Donc je pense qu'il a eu un malentendu ^^ | |
|
| |
bellah
| Sujet: Re: jai pas rage :'( Dim 5 Fév - 12:57 | |
| Fallait ptète penser à prévenir non? aki il l'a fait quelque fois mais un cadre était toujours au courant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jai pas rage :'( | |
| |
|
| |
| jai pas rage :'( | |
|