| candid mage arcane Mallycia | |
|
+3Drezeedrake lamante mallycia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mallycia
Messages : 5 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 26 Localisation : Ile de la reunion
| Sujet: candid mage arcane Mallycia Sam 11 Fév - 6:55 | |
| Salut à tous!!!!!
PARTIE IRL: Prénom: Aurélien Age: 14 ans Localisation: Ile de la reunion (océan Indien)
PARTIE IG: Nom du personnage: Mallycia Race: elfe de sang Classe: mage Spé: arcanes
Mon stuff: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=824922&serverid=4
Métiers: mineur/joa bas lvl
Glyphes: Armure de la fournaise, Déflagration et Projectile.
Cycle DPS: Déflagration X3, Projectile des arcanes X1, Barrage si proc.
Disponibiltés: Je suis dispo le mercredi aprem et le week end à part imprévue.
ancienne guilde: The lords of day, union divine, cinqs sang (pb horaire).
Avancée PVE: edc 10nm/hm, uldu, naxx, sartha.
Pourquoi vous rejoindre? Je souhaite revenir dans votre guilde car d'une part je connais des gens labas tel que Zénorth (mon couz) et Mapala qui vien d'intégrer la guilde. Je trouve aucune guilde à part vous qui raid les apres- midi. De plus, c'est une guilde tres sympa.
Avez-vous TS3? Oui j'ai aussi un micro^^
Bon voila si il manque des info je serais à votre disposition. A+ et à bientot <3
| |
|
| |
lamante Chef / GM
Messages : 370 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 64 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: candid mage arcane Mallycia Sam 11 Fév - 7:29 | |
| bonjour mallycia il est vrai que tu es passé chez nous, on avait noté une faible présence !! es ce du par manque de motivation ? la présence de zen et mapala vont elles changer quelque chose ? à noter également que tu dois faire des progrès afin d'optimiser ton dps qui etait moyen lors de ton passage chez nous. je vais attendre l'avis des autres pour me prononcer. sir lam | |
|
| |
mallycia
Messages : 5 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 26 Localisation : Ile de la reunion
| Sujet: Re: candid mage arcane Mallycia Sam 11 Fév - 8:21 | |
| Ok =). j'aurai etai plu motivé ! mais avant ma mère rammasser mon ordi xD Je pense que zen est mapala pourrai bien m'aider Tkt . Pour mon dps maintenant sa va allez . a bientôt | |
|
| |
Drezeedrake membre
Messages : 434 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: candid mage arcane Mallycia Sam 11 Fév - 10:01 | |
| Très faible stuff, tu as peut être la motivation mais c'est quand même moyen tout sa.
tu as fait l’effort de refaire une candidature plus détaillé mais là encore c'est moyen, avancé pve d'icc yen as pas, edc 25 non plus, on peut pas se permettre en se moment de te stuff et te faire avancé dans le pve HL, nous sommes déjà bien nombreux, et comme je le dis à chaque candidature posté, si tu intègre notre Guilde tu prendra surement une place de quelqu'un qui est habitué dans les raid 25.
-1. Il y a peut être une chance avec les autres cadres, pour l'instant moi je suis pas optimiste sur ta réintégration, désolé^^ | |
|
| |
Akitass Floodeur
Messages : 1600 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 29 Localisation : 62 ( eh ouai encore un de ch'nord ;))
| Sujet: Re: candid mage arcane Mallycia Sam 11 Fév - 10:04 | |
| Je reste sur mon -1 désolé | |
|
| |
iratan
| Sujet: Re: candid mage arcane Mallycia Sam 11 Fév - 10:09 | |
| T'as cb de mana full buff ? Car si tu dépasse les 25/27k mana, ton cycle peut etre modifier et passer a a deflag avant les projo. Le proc, c'est pour les projos et non le missile, et donc à enlever du cycle !!! Ce sort ne te sert que dans les phases de déplacement. Le stuff est assez léger, tu n'as qu'une pièce t10 et une majorité de pièce 232. Désolé, mais pour moi, ce sera -1 | |
|
| |
mallycia
| Sujet: Re: candid mage arcane Mallycia Sam 11 Fév - 10:17 | |
| avec un autre t10 sa pourrai allé? | |
|
| |
Akitass Floodeur
Messages : 1600 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 29 Localisation : 62 ( eh ouai encore un de ch'nord ;))
| Sujet: Re: candid mage arcane Mallycia Sam 11 Fév - 10:19 | |
| Je ne pense pas , tout le reste de ton stuff est pour moi un peu faible pour des raid comme edc 25hm ou icc 25 | |
|
| |
Lokgren
Messages : 384 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 33 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: candid mage arcane Mallycia Sam 11 Fév - 10:50 | |
| Ca sera -1 pour moi aussi, stuff bien trop léger et passé un peu trouble | |
|
| |
kkhnayzer
| Sujet: Re: candid mage arcane Mallycia Jeu 23 Fév - 13:31 | |
| Bah Pour Moi : -1 'edc 10nm/hm, uldu, naxx, sartha' (c'est du bonbon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candid mage arcane Mallycia | |
| |