| Candidature Mudoks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mudoks
| Sujet: Candidature Mudoks Sam 30 Avr - 10:19 | |
| Pour poster une candidature correcte et donc recevable vous devez présenter:
Bonjour,je vais commencer par me présenter IRL !
Je m'appelle Anton je suis un très bon Ami de Sacha Alias Kailen ! (coucou à lui =) J'habite Près de la Rochelle près des côtes !
Mes hobbies en dehors des jeux-vidéos sont : le volley , La batterie et comme musique j'écoute du Death Métal , Hard Rock , Power Métal mais aussi du Try Yann et autre variéter !
Partie IG
Je suis Mudoks un Chasseur lvl 74 spé Survie,comme je suis pas 80 je pense que mon Stuff ne dois pas être intéressant pour que je le mette sauf si vous le désirez. Comment j'ai connut cette Guilde ? Par mon Ami Kailen ! Mes motivations ? Rejoindre le level 80 pour faire le plus de donjons raids. Car j'ai bien joué à War3 et donc je connais bien les personnages Historiques et c'est ça qui me pousse à trouver une guilde PvE pour allez les combattres
Les Guildes que j'avez rencontré avant étais souvent vite abandonné
Je possède TS3 Micro/casque ect... Juste il me faudrat me confirmer si y'a une liste des Favoris TS3 car je l'utilise dèja pour me connecter à un serveur de jeux et pour gagnez du temps évitez de retaper l'adresse à Chaque fois !
Sur ceux j'espère que ma Candidature recevra une réponse Favorable et Bon jeu !
| |
|
| |
Akitass Floodeur
Messages : 1600 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 29 Localisation : 62 ( eh ouai encore un de ch'nord ;))
| Sujet: Re: Candidature Mudoks Sam 30 Avr - 15:38 | |
| Salut
As tu un personnage de niveau 80 ? car nous recrutons pas en dessous | |
|
| |
Mudoks
| Sujet: Re: Candidature Mudoks Sam 30 Avr - 16:01 | |
| J'ai bien un démo lvl 80 mais j'aime pas trop jouer avec je préfère monter mon Chassou il est 74 c'est bientot 80 non ? | |
|
| |
Akitass Floodeur
Messages : 1600 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 29 Localisation : 62 ( eh ouai encore un de ch'nord ;))
| Sujet: Re: Candidature Mudoks Sam 30 Avr - 16:08 | |
| Oui mais ensuite tu n'aura pas le stuff , on recrute pas non plus les full vert , minimum 2/5 T9 , reste epique | |
|
| |
Mudoks
| Sujet: Re: Candidature Mudoks Sam 30 Avr - 16:56 | |
| Je ne suis pas contre avoir du Stuff T9 mais il n'y a personne en Bg -- | |
|
| |
Kailen
| Sujet: Re: Candidature Mudoks Sam 30 Avr - 18:45 | |
| En fait le "T" correspond à un stuff qu'on a acheté avec des emblèmes ( qu'on gagne dans les héro ). C'est le "S" qui est un stuff de pvp. | |
|
| |
Peaceandlove Admin
Messages : 91 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 74 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature Mudoks Sam 30 Avr - 18:58 | |
| Fait pas gaffe a ceux que dit akitass, il dit souvent de la merde ! J'aime bien ta candidature, mise a part quelques fautes d'orthographes, et pour ma part je suis pas contre que tu rejoigne la guilde mais faudra nous promettre de monter vite et de stuffer correctement ton chasseur !
Après j’attends l'avis des autres ! | |
|
| |
Mudoks
| Sujet: Re: Candidature Mudoks Sam 30 Avr - 19:14 | |
| Merci Peace&Love !
Pour le stuff j'irai faire du Bg j'ai des amis qui pourront m'aidé ce qui fera avoir un Stuff plus rapidement | |
|
| |
Akitass Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Mudoks Sam 30 Avr - 19:55 | |
| Genre peace c'est un juif , tu viens dans la guilde il te rackett et op tu repars , fais lui pas confiance PS : c'est un pedophile aussi >> regarde son age , il viole les petit nouveaux lordeux | |
|
| |
Mudoks
| Sujet: Re: Candidature Mudoks Sam 30 Avr - 20:02 | |
| Oui mais les anciens ont acquéri la sagesse ! (enfin il me semble ) | |
|
| |
Akitass Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Mudoks Sam 30 Avr - 20:04 | |
| PTDR faux faux et encore faux ,
Peace plus y vieillis plus il fait n'importe quoi | |
|
| |
Palapinou Chef / GM
Messages : 21 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 33 Localisation : Arras
| Sujet: Re: Candidature Mudoks Dim 1 Mai - 11:18 | |
| Perso je suis pas contre de t'inviter, mais faudra vite up 80 et te stuff en instance. En Bg tu vas te stuff pvp et ça nous interesse pas Donc +1 pour moi | |
|
| |
Mudoks
| Sujet: Re: Candidature Mudoks Dim 1 Mai - 14:35 | |
| Oui c'est qu'on m'avait parlé d'un stuff T9 qu'on gagnez avec des points d'honneur | |
|
| |
Akitass Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Mudoks Dim 1 Mai - 15:06 | |
| Les point d'honneur c'est du pvp donc stuff S6 -S7 Nous on attend de toi un stuff PVe > Le t9 qui s'achete avec des emblemes de triomphe , ces emblemes ont les loot sur des boss dans des instances heroïque | |
|
| |
Mudoks
| Sujet: Re: Candidature Mudoks Dim 1 Mai - 16:07 | |
| Oui j'avez compris que je m'étais trompé | |
|
| |
lamante Chef / GM
Messages : 370 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 64 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Candidature Mudoks Lun 2 Mai - 6:29 | |
| bonjour mudocks tu as dejà un aperçu de la bonne ambiance de la guilde " chambreurs et compagnie" ^^ comme la plupart des commentaires, j'aime bien ta candidature, que tu ne sois pas encore lvl 80 peu importe du moment que la motivation est présente. mais comme le dit palador et les autres, pas un bon choix de faire des bg pour te stuff, mieux vaut up ton persos lvl 80 et faire un max d'hero et tu verras que full t9 est très rapide. je suis donc pour t'integrer chez les lords et te voir en pratique, car la théorie reste la théorie ^^ votre chef adoré, sir lam | |
|
| |
Mudoks
| Sujet: Re: Candidature Mudoks Lun 2 Mai - 17:10 | |
| Oui j'ai compris que faire du Pvp pour un Stuff PvEil y a une couille dans l'équation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mudoks | |
| |
|
| |
| Candidature Mudoks | |
|