The Lords of Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Lords of Day
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu(e) sur le forum des Lords of Day !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Recrutement : Fermé

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mer 29 Juin - 10:37
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 postulation:demo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chihebbensaid




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2012

postulation:demo Empty
MessageSujet: postulation:demo   postulation:demo EmptyDim 24 Juin - 14:46

Nom du Personnage principal : BlooÐelight

Quel classe jouez-vous? Avec quelle spé? Quel est votre cycle et quelles glyphes utilisez-vous?: je joue demo spé hybride (en pve) pour le cycle je use [Malédiction des éléments] puis [Immolation] [Conflagration] ainsi que [Corruption] et je use [Incinérer] plusieurs fois avant que le boss n’atteint 35 % de pv je chain [Feu de l'âme] Enfin pour les glyphes [Glyphe de décomposition rapide] [Glyphe d'incinérer] [Glyphe de conflagration]

Depuis combien de temps jouez-vous a WoW ? et Combien de temps avez-vous joué avec votre classe ? : Je joue a Wow depuis 2ans et c mon premier perso level 80


Vos différents métiers : couture :420

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue :
Je vous ai dit que jé po de reroll (j’aime pas personellement les rerolls) ^^

Votre avancée PVE personnelle : avec ce demo jé fait 6 bosses icc10 et 5 (je crois) icc 25
Vos anciennes Guildes : j’étais avec vous 2 semaines avant et avant ça j’étais chez prophecy

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : WOW est avant tout un jeu vidèo dans le but majeur c de s’amuser et de se divertir

Comment avez-vous connus la guilde ? : je vous ai déjà dit que j’étais avec vous mais je sais déjà que j’ai pas bien joué lors de icc 25 (déjà j’étais po à l’aise) et je veux juste avoir une seconde chance pour donner de mon mieux (vous pouvez me tester )

Qu'attendez vous de la guilde? : clean icc

Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre? : j’aime beaucoup cette guilde (elle m’a déjà plu) étant donné qu’elle est active et qu’elle n’accorde pas d’importance au stuff

Quelles sont vos disponibilités de la semaine ? : Tous les jours le matin de 10 H jusqu'a 20H (heure de GMT +1)
Avez-vous TeamSpeak 3: Oui

+? Si oui, avez-vous un micro ? : oué

Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour ? : kiki , calendar


Age : 16 ans (en janvier2013 j'aurai mes 17 ans)

PARTIE OBLIGATOIRE !

Avez-vous lu la Charte de guilde et acceptez vous les conditions ? : Oui

Écrivez la phrase ou le mot dissimulé dans la charte : Lamante on t'aime <33

Informations diverses afin de vous connaître au mieux :
J’adore la musique (je joue au piano similièrement à mon pot sublim qui fait déjà partie de la guilde) ainsi que le tennis, ping pong
Revenir en haut Aller en bas
Drezeedrake
membre
Drezeedrake


Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

postulation:demo Empty
MessageSujet: Re: postulation:demo   postulation:demo EmptyLun 25 Juin - 8:18

Deja ton cycle de ton dps hybrid est un peut dans le désordre: corruption, malédiction des éléments, immolation, conflagration, et spam incinéré

après je vais pas potasser tout un pavé mais on t'avais déja testé en étant chez nous donc pas la peine qu'on te restest, tu n'avais pas ts, on te l'avait dit plusieurs fois même en te laissant une chance et tu ne l'avais toujours pas fait, tu n'avais aucune conaissance des strats, alors c'est bien beau de metre 6/11 et 5/11 à icc vu que tu l'as fait avec nous mais tu était soit disant le maillon faible dans le raid.

et tu l'as mtn ts ? tu sait t'en servire ?

et sa serais bien que tes des rerolls, sinon tu va pas faire grand chose de la semaine

a voir pour des éventuelles réponses a mes questions et a se que j'ai sités pour donné mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
chihebbensaid




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2012

postulation:demo Empty
MessageSujet: Re: postulation:demo   postulation:demo EmptyLun 25 Juin - 8:34

bn je vous ai deja dit que j'étais pas à l'aise autrefois et je jé pas bien joué, et je vous assure que jé pas menti qu'on disant jé fait icc10 6/11 et ...
Seulement je veux seulement avoir une seconde chance pour me retester et vous pouvez me kik meme apres un seul boss si vous voulez
j'é deja télécharger le ts et je sais m'en servir (deja, dans le dernier raid j'étais sur ts avec vous)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation:demo Empty
MessageSujet: Re: postulation:demo   postulation:demo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation:demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démo déstru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lords of Day :: Recrutement :: Postez vos candidature ici-
Sauter vers: