| candidature Crakk | |
|
+8bellah Antie lamante clementer Lokgren Nemeros Arkmenia crakk 12 participants |
Auteur | Message |
---|
crakk
| Sujet: candidature Crakk Mer 22 Juin - 14:37 | |
| Prenom:maxime localité:Paris STUFF tete:t9.5 cou:héroique cape:s8 torse:t9 brassard:fds gant:t9 ceinture:edc jambière:t9 botte:s8 doigt1:icc amical doigt2:héroique bijou1:carte de sombrelune bijou2:t9 TALENT : GEMMAGE Casque:gemme jaune+20 au score de coup critique méta+chance d augmenter la vitesse d attaque en mélé/a distance épaule:gemme rouge+20 force torse:deux gemme rouge+20 forces gant:gemme orange+10 force et +10 au score de coup critique ceinture:gemme jaune+20 au score de coup critique jambière:gemme rouge+20 force gemme jaune+20 au score de coup critique botte:gemme jaune+20 au score de coup critique masse:gemme rouge+20 force ENCHANTEMENT épaule:+40 a la puissance d attaque et +15 au score de résilience torse:+8 a toutes les caractéristique gant:+44 a la puissance d attaque jambière:+75 a la puissance d attaque et+ 22 au score de coup critique botte:+32 a la puissance d attaque masse:rune du croisé déchu hache:rune de tranche glace Ma enseigne guilde était les Duality J ai quitté cette guilde parce que pas assez de co presque que jamais de raid guilde pas sérieuse FIN | |
|
| |
Arkmenia Floodeur
Messages : 950 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: candidature Crakk Mer 22 Juin - 16:57 | |
| Bon stuff, un dk en plus sa fait pas de mal Juste, as-tu teamspeak 3 ? | |
|
| |
crakk
| Sujet: Re: candidature Crakk Mer 22 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nemeros
Messages : 295 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : La, ou tu n'est pas ... ^^
| Sujet: Re: candidature Crakk Mer 22 Juin - 17:25 | |
| Salut a toi crakk,
Tu a du bon stuff ^^.
Juste une petite question pourquoi les lord ? ( Deso si je suis chiant ^^)
Cordialement, Nemeros | |
|
| |
crakk
| Sujet: Re: candidature Crakk Mer 22 Juin - 17:27 | |
| parce que je connais ton gm lamante c est un pote a moi et je sais que vous setes une bonne guilde | |
|
| |
Arkmenia Floodeur
Messages : 950 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: candidature Crakk Mer 22 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
crakk
| Sujet: Re: candidature Crakk Mer 22 Juin - 18:11 | |
| mercii | |
|
| |
Lokgren
Messages : 384 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 33 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: candidature Crakk Mer 22 Juin - 18:24 | |
| Salut, pour ma part je vais dire que tu as un bon stuff et une bonne spé meme si je reste le meilleur dk givre (oui Aki est en vacances donc je me permet :p . Cependant il y a quelques bémols pour moi, j'aimerai que tu respectes un peu plus la candidature type comme l'a précisé Peace, c'est a dire j'aimerai que tu nous précises un peu mieux tes motivations, quelle est ton expérience PVE etc etc. J'attendrai donc ces petites informations pour donner mon avis! Bon jeu en attendant! | |
|
| |
crakk
| Sujet: Re: candidature Crakk Mer 22 Juin - 18:27 | |
| je fait beaucoup de pve souvent l instance raid toujours dispo quand vous avez besoin de moi voila ^^ mtn j att ta réponse soit +1:) ou -1 :/ | |
|
| |
clementer
Messages : 38 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Haute saone
| Sujet: Re: candidature Crakk Mer 22 Juin - 18:29 | |
| Salut a toa Crack pour moi sa sera +1 =) en plus nous somme en manque de dk =) Donc soit le bienvenue pour moi. | |
|
| |
lamante Chef / GM
Messages : 370 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 64 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: candidature Crakk Jeu 23 Juin - 6:21 | |
| un pote à lamante ???? je te connais sous un autre pseudo alors ^^ si c'est le cas, lequel? merci sir lam | |
|
| |
Antie
Messages : 510 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 29 Localisation : WoW
| Sujet: Re: candidature Crakk Jeu 23 Juin - 8:17 | |
| Pour ce sera -1 Candidature bâclée ce qui en dit long sur le personnage, soit tu ne veut pas vraiment entrer dans cette guilde et tu as postulé "pour voir", ou soit parce que nous sommes une petite guilde tu te permets de faire un truc à la va vite. En ce qui concerne ton stuff mouais ok mais je ne peux pas dire +1 non plus car tu n'as même pas fait un petit résumé de tes downs et le stuff sans le skill c'est rien du tout (hein Lok :p) donc à moins que tu ne refasses un truc un peu mieux je resterais sur ma position. | |
|
| |
bellah
| Sujet: Re: candidature Crakk Jeu 23 Juin - 8:18 | |
| mais non lamante on le connais crakk, c'est le mec avec une toute petite voix sur ts^^ crakk tu as leave les lords en nous traitant un peu je m'en souviens alors pourquoi tu veux revenir??? | |
|
| |
Lokgren
Messages : 384 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 33 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: candidature Crakk Jeu 23 Juin - 8:46 | |
| Le -1 de Antie me rassure, j'avais peur de faire une erreur de jugement, mais visiblement Antie pense comme moi, je ne vois pas de réelles motivations pour entrer dans notre guilde, ta présentation pour moi est toujours insuffisante, il ne suffit pas d'avoir un gros stuff, j'ai avant tout envie de jouer avec des gens agréables et heureux d'appartenir aux Lords. Ca sera donc un -1 pour moi aussi.
| |
|
| |
Drezeedrake membre
Messages : 434 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: candidature Crakk Jeu 23 Juin - 9:08 | |
| Avec moi sa fera une répétition mais ta candidature est insuffisante te concernant, tu faisais partit des lords avant, tu as leave pour je ne sais plus quelle raison, mais si tu veut réintégré, il faut montré que tu le veut, pas seulement en postulant, et puis la réponse a lok est vague xD il te demande quelle boss ta fait, exemple: icc 10: 1ere - 2eme boss edc 10 NM/HM clean edc 25 NM clean ect ect... par exemple (ne fait pas de copié collé sa serais vraiment bète de ta part ) et la réponse que tout le monde attends c'est ta motivation: pourquoi veut-tu rejoindre les lords ?: parseque c'est une très bonne Guilde qui est très bien organisé (surtout si c'est fait par Drezeedrake) et que nous sommes les meilleurs (autre exemple), mtn a toi de le faire | |
|
| |
Juziaka
Messages : 496 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 33 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: candidature Crakk Jeu 23 Juin - 13:25 | |
| -1 pour moi
Tu a certe un bon stuff mais bon dans la guilde on a déjà pas mal de dk et surtout de cac :p On essaye du mieu possible d'avance dans les down d'ICC est on a donc besoin en prio de bon casters. | |
|
| |
keirou
Messages : 44 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : deriere toi....BOUH
| Sujet: Re: candidature Crakk Jeu 23 Juin - 14:48 | |
| je trouve aussi qu'on est pas mal de cac et que souvent on cherche des caster . j'ai d'ailleurs rarement vu un raid sans dk donc je ne pense pas qu'il en manque ton stuff est pas trop mal mais comme tu peu le voir le stuff importe pas beaucoup pour la guilde on s'interesse surtout a s'avoir si tu es motiver et sympas pour ma par. j'attent que tu nous en disent plus pour donner mon avis définitif mais si tu veu participer et que tu le prouve alors sa sera un +1 de ma part ^^ | |
|
| |
Peaceandlove Admin
Messages : 91 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 74 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: candidature Crakk Jeu 23 Juin - 15:58 | |
| Dsl mais pour moi aussi sa sera -1 ( pour les memes causes que juziaka !) mais aussi parce que la candidature est mal présenté, je m'explique : c'est pas en longueur qu'une candidature est meilleure c'est dans son contenue ! Et pour ma part on a trop (beaucoup trop de DK tank/dps dans la guilde ) | |
|
| |
lamante Chef / GM
Messages : 370 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 64 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: candidature Crakk Ven 24 Juin - 6:54 | |
| rien à dire de ++ sinon un -1 comme les autres !! sir lam | |
|
| |
Nemeros
Messages : 295 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : La, ou tu n'est pas ... ^^
| Sujet: Re: candidature Crakk Ven 24 Juin - 8:04 | |
| Je vais repete ses que dise les autre, mais aucun motivation pour nous integre, en plus tu a deja leave apparament donc fait un effort et montre que tu en veux revenir, si tu fait rien sa sera un -1 egalement.
Cordialement, Nemeros | |
|
| |
Arkmenia Floodeur
| Sujet: Re: candidature Crakk Ven 24 Juin - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Crakk | |
| |
|
| |
| candidature Crakk | |
|