The Lords of Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Lords of Day

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu(e) sur le forum des Lords of Day !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Recrutement : Fermé

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Ven 8 Nov - 11:38
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DK tank spé sang (prochainement spé givre)

4 participants
AuteurMessage
sublim

DK tank spé sang (prochainement spé givre) Empty
MessageSujet: DK tank spé sang (prochainement spé givre)   DK tank spé sang (prochainement spé givre) EmptyVen 8 Juin - 13:22

Nom du Personnage principal : Sublim

Quel classe jouez-vous? Avec quelle spé? Quel est votre cycle et quelles glyphes utilisez-vous?: Je joue un DK Tank spé sang, j'ai essayé givre à un moment mais je trouvais que j'ai besoin de 2 arme a une main plus puissant.
Donc je switch en givre dès que j'aurai des armes assez puissant

Depuis combien de temps jouez-vous a WoW ? et Combien de temps avez-vous joué avec votre classe ? : Je joue a Wow environ depuis 5 ans, ca ne doit faire que 2 ans que j'y joue avec ce DK (ou meme 3 ans je ne me souvien po vraiment)

Vos différents métiers : Minage : 450 et ingénieur : 450

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue :
Honnetement j'aime pas les reroll

Votre avancée PVE personnelle : avec ce DK rien de special
mais avec mon main (un chaman nomme topheal a l'officiel) j'ai down icc 25 Hm (meme LK et sindra)

Vos anciennes Guildes : les anciennes guilds etaient des passe temps
(c'est la premiere fois que je post dans un forum etant donne ke je deteste le post :p )

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : avoir de bon ami et surtout de m'amuser.
rien + de se divertir

Comment avez-vous connus la guilde ? : mon pot bloodelight (demo) etait ici et il me disait qu'elle est digne d'y poster

Qu'attendez vous de la guilde? : clean icc

Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre? : si j'ai pensé a poster dans votre guild c'est qu'elle m'a plus tout simplement ^^
et comme je l'ai dit , mon ami m'a dit qu'elle est bonne et qu'elle parviendra un jour a down LK

Quelles sont vos disponibilités de la semaine ? : Tous les jours le matin de 10 H jusqu'a 20H (heure de GMT +1)
Avez-vous TeamSpeak 3: Oui

+? Si oui, avez-vous un micro ? : oui, un steelseries siberia v2, je vous le conseil vraiment d'ailleurs !

Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour ? : omen 3 , kiki , calendar ...
(je peux telecharger des addons)

PARTIE OBLIGATOIRE !

Avez-vous lu la Charte de guilde et acceptez vous les conditions ? : Oui

Écrivez la phrase ou le mot dissimulé dans la charte : Lamante on t'aime <33

Informations diverses afin de vous connaître au mieux :
apres les jeux video (essentiellement wow) j'aime le piano , le basket ...
Revenir en haut Aller en bas
Akitass
Floodeur
Floodeur
Akitass

MessageSujet: Re: DK tank spé sang (prochainement spé givre)   DK tank spé sang (prochainement spé givre) EmptyVen 8 Juin - 17:16

salut

Je joue egalement Dk , et en seconde spe tank et je voudrais savoir pourquoi vouloir Changé ta spe sang en spe givre ? (je joue spe sang)

Sinon j'aime bien l'objectif , le fait de vouloir aller loin sans specialement pensé aux loot

Et bonne dispo

+1
sublim

MessageSujet: Re: DK tank spé sang (prochainement spé givre)   DK tank spé sang (prochainement spé givre) EmptyVen 8 Juin - 17:40

Akitass a écrit:
salut

Je joue egalement Dk , et en seconde spe tank et je voudrais savoir pourquoi vouloir Changé ta spe sang en spe givre ? (je joue spe sang)

Sinon j'aime bien l'objectif , le fait de vouloir aller loin sans specialement pensé aux loot

Et bonne dispo

+1

Bon voila pourquoi je veux changer de spé givre
Premièrement je ne suis plus a la phase de chain hero et de edc et pour m'améliorer il me faut ICC or en icc il ya un debuff de -20% d'esquive et la spe sang se base essentiellement sur l'esquive. donc il vaut mieux changer en givre qui se base sur la parade et la resistance.
Deuxiement, je reviens toujours a icc que a plusieurs boss comme Dame Murmemort, Valithria Marchereve et Le Roi Liche necessite un aggro de multicible pour les adds de grand nombres bien que la spe sang est base sur la monocible et la uniprovoque.
C'est largement convainquant ^^
Akitass
Floodeur
Floodeur
Akitass

MessageSujet: Re: DK tank spé sang (prochainement spé givre)   DK tank spé sang (prochainement spé givre) EmptyVen 8 Juin - 17:55

Je suis pas d'accord :p

spe sang basé sur l'esquive ? niveau parade / esquive les 3 spe sont les même juste les cd qui differencie, +20% armure en givre , Ensuite un +15% pv et +35% des soins, l'hysterie qui permet de boost un cac , puis la marque qui régénere 2% pv sur 20personnes. Donc pour moi a ce niveau je prefere la spe sang

ensuite niveau endurance on en gagne avec la spe sang grave a un talent + arme a 2 mains souvent qui en a plus je pense a l'arme s8.
Malgres qu'elle n'ai pas de stats tank a part la resi.

Pour du multicible , pour tous les tank a partir de 3 add ca devient compliqué. Pour moi la spe givre n'est pas beaucoup mieux que la spe sang sur ce point , perso je switch de target avec les toucher de glace.

murmemort >max 3add
marchereve > rarement plus de 2add
Lk > 1 voir 2 (j'ai tank le gros mob + le boss en spe sang et ca allait plutot bien)
Les petites goules seront pas tankable avec les cac multi

Donc pour moi la spe tank sang reste supperieur.
Je te propose d'aller faire un tour sur l'armurie iva et aller voir ma spe qui est presque hybride^^

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1205072&serverid=3

Drezeedrake
membre
Drezeedrake

MessageSujet: Re: DK tank spé sang (prochainement spé givre)   DK tank spé sang (prochainement spé givre) EmptyVen 8 Juin - 20:34

Bonne candidature, tu fait un effort alors que tu n'aime pas trop sa donc c'est un point positif dans la motivation de rentré chez nous, tu stuff est convenable sa se voit qu'il te faut farm icc, tes disponibilité sont bien.

je met +1 pour période de test.
lamante
Chef / GM
Chef / GM

MessageSujet: Re: DK tank spé sang (prochainement spé givre)   DK tank spé sang (prochainement spé givre) EmptyDim 10 Juin - 6:51

+1 pour période de test !!

lam Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DK tank spé sang (prochainement spé givre)   DK tank spé sang (prochainement spé givre) Empty

DK tank spé sang (prochainement spé givre)
Page 1 sur 1