Nom du Personnage principal : Sublim
Quel classe jouez-vous? Avec quelle spé? Quel est votre cycle et quelles glyphes utilisez-vous?: Je joue un DK Tank spé sang, j'ai essayé givre à un moment mais je trouvais que j'ai besoin de 2 arme a une main plus puissant.
Donc je switch en givre dès que j'aurai des armes assez puissant
Depuis combien de temps jouez-vous a WoW ? et Combien de temps avez-vous joué avec votre classe ? : Je joue a Wow environ depuis 5 ans, ca ne doit faire que 2 ans que j'y joue avec ce DK (ou meme 3 ans je ne me souvien po vraiment)
Vos différents métiers : Minage : 450 et ingénieur : 450
Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue :
Honnetement j'aime pas les reroll
Votre avancée PVE personnelle : avec ce DK rien de special
mais avec mon main (un chaman nomme topheal a l'officiel) j'ai down icc 25 Hm (meme LK et sindra)
Vos anciennes Guildes : les anciennes guilds etaient des passe temps
(c'est la premiere fois que je post dans un forum etant donne ke je deteste le post :p )
Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : avoir de bon ami et surtout de m'amuser.
rien + de se divertir
Comment avez-vous connus la guilde ? : mon pot bloodelight (demo) etait ici et il me disait qu'elle est digne d'y poster
Qu'attendez vous de la guilde? : clean icc
Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre? : si j'ai pensé a poster dans votre guild c'est qu'elle m'a plus tout simplement ^^
et comme je l'ai dit , mon ami m'a dit qu'elle est bonne et qu'elle parviendra un jour a down LK
Quelles sont vos disponibilités de la semaine ? : Tous les jours le matin de 10 H jusqu'a 20H (heure de GMT +1)
Avez-vous TeamSpeak 3: Oui
+? Si oui, avez-vous un micro ? : oui, un steelseries siberia v2, je vous le conseil vraiment d'ailleurs !
Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour ? : omen 3 , kiki , calendar ...
(je peux telecharger des addons)
PARTIE OBLIGATOIRE !
Avez-vous lu la Charte de guilde et acceptez vous les conditions ? : Oui
Écrivez la phrase ou le mot dissimulé dans la charte : Lamante on t'aime <33
Informations diverses afin de vous connaître au mieux :
apres les jeux video (essentiellement wow) j'aime le piano , le basket ...